Témoignages

 

Des photos avant/après prises par les patients eux-mêmes peuvent être consultées au cabinet.

 

  • " Sina est une jeune et belle personne dans les deux sens du terme, elle sait être à votre écoute et est rapide, efficace et précise dans le problème à traiter. Ses deux séances de magnétisme à DISTANCE, m'ont permise de mettre fin à mes allergies olphtalmiques ( inflammation des paupiéres avec maux de téte ) malgré quatre années de désensibilisation...Un grand MERCI. "

 

- Fabienne 50 ans. Sète

 

 

  • " J'étais sceptique et pourtant ! Dans l'enfer de la cinquantaine, la magnifique Sina fût un rayon de soleil. Cette personnalité si vivante et désopilante à la profondeur mystérieuse m'a convaincu de l 'efficacité du magnétisme sur plusieurs plans:L'urgence 2016, c'était un psoriasis galopant. Refusant tout traitement par crème appliquée, je commençais en mars 2016 un traitement par pulvathérapie. En avril, j 'en parle à Sina, et quelques jours après, je maîtrise les démangeaisons. A la mi-juillet, le dermatologue  surpris me dit qu'il n'y a plus rien et on arrête les séances de pulvathérapie.qui m'ont bronzé, certes et enlevé les taches préexistantes, sûrement, mais sans le magnétisme de Sina à qui je pense régulièrement pour combattre les envies de grattage, je n'en serai pas là. Si cette crise de psoriasis qui est latent depuis mes 20 ans s'est déclenchée, c'est mon environnement particulier qui doit l'expliquer. Sina me fait parler. Ma fille Chloé de 23 ans dans une souffrance indescriptible depuis son adolescence ne va pas bien. je l'ai vu pénétrer dans l'univers psychotique impuissant accompagné par sa Maman désespérée sans que je puisse déméler la cause ou les conséquences. Chloé va mieux. Elle a repris une activité sportive. Elle veut affronter les kilos en trop. Elle pense diminuer son traitement. Je suis persuadé que l'intervention de Sina a été déterminante; et Sina est toujours là, me demandant régulièrement des nouvelles de ma fille. Demain, je ferai appel de nouveau à Magnéto. "
 
- Fabrice 52 ans. Mâcon
 
  • " En juillet j'ai fait appel à Sina pour me rebooster. J'en ai ressenti les effets de son extra-soin vitalité très rapidement! Les bienfaits ont duré trois mois pour moi! "
 
- Patrice 48 ans. Lyon
 
  • " Avant de venir consulter Sina, j'avais déjà essayé plusieurs régimes plus ou moins contraignants que je n'ai pas réussi à tenir. Ma situation professionnelle m'obligeait à voyager pas mal et à faire des cocktails et des dîners assez copieux avec mes clients! J'étais très sceptique vis-à-vis des soins magnétiques qui plus est sont à distance! Mais je suis obligé d'être objectif et honnête... Sina a réussi à me faire fondre de 7 kilos en cinq semaines! Et tout ça, sans changer énormément mes habitudes, sans frustration! J'ai continué à manger et profiter des bonnes choses, mais avec un appétit diminué. Mes amis pensaient que je faisais un régime mais lorsqu'ils voyaient que je continuais à manger ce que j'aimais, ils se posaient des questions! "
 
- Laurent 45 ans. Lyon
 

 

  • J'avais de la cellulite au niveau des cuisses. Je voulais découvrir cet extra-soin par curiosité. Je dois avouer que au bout de 10 jours après la seconde séance, ma cellulite a beaucoup diminué! Je trouve que ça a marché, les résultats sont satisfaisants! "
- Nathalie 37 ans. Nantua 
 
 
  • " Lorsque j'ai demandé à une amie de prendre une photo de l'arrière de mes cuisses avant l'extra-soin, je ne reconnaissais pas mes jambes! Comment pouvaient-elles être aussi abîmer par la cellulite? Vu mon emploi du temps chargé, je ne voulais pas aller à des séances de palper rouler régulièrement, et une amie m'a parlée de Sina... J'y suis allée sans trop y croire. Elle a dû me faire deux séances en peu de temps. Au bout du cinquième jour, je n'avais pratiquement plus rien comme cellulite! C'est vraiment génial! "
 
- Béatrice 40 ans. Vienne
 
 
 
  • "Les effets de l'extra-soin vitalité ont duré pratiquement un mois et demi. Non seulement je me suis senti en grande forme mais j'ai pu gérer des journées de travail harassantes malgré des nuits très courtes. Mes séances de sport étaient un peu plus faciles que d'habitude, je récupérais plus vite et ne souffrait d'aucunes courbatures, même lorsque je forçais un peu. J'ai remarqué aussi que je ne souffrais plus de somnolences au volant même sur de très longs trajets."

 

- Baptiste 37 ans. Lyon

 

 

  • " Sina m'a calmé à distance, un noeud, un endroit précis sous l'omoplate gauche où se nichait le stress. Je n'ai désormais plus aucune douleur. "

 

- Patrice 42 ans. Paris

 

 

  • " Bonjour je m'appelle Amele, cela fait des années que je souffre d'un mal: je suis allergique à l'ambroisie! J'ai essayé tous les traitements sans succès... Ensuite, je voulais essayer le magnétisme avec Sina qui était pour moi la dernière solution.Elle m'a soignée à distance et je n'en étais très satisfaite! Elle avait réussi à me soulager en une soirée! Je n'avais plus de maux de tête, ni de sinusites et mon nez ne coulait plus... J'ai été guérie! Même mon allergologue n'avait pas réussi à me soigner! Je précise que cela faisait depuis 20 ans que je souffrais de cette allergie... Je recommande vivement Sina, c'est une personne très humaine, sensible et qui a une bonne énergie! "

 

- Amele 43 ans. Lyon

 

 

  • " Je suis plutôt mince mais j'ai de la cellulite sur les fesses, au-dessus des genoux et à l'intérieur des cuisses. Une amie m'avait parlée de la magnétiseuse Sina. J'ai ressenti les effets au bout de la seconde séance, à commencer au niveau de mon sommeil car j'ai super bien dormi. J'étais très détendue, je n'ai jamais aussi bien dormi! Alors que je me réveillais plusieurs fois dans la nuit. Après plusieurs jours, à mon réveil je me suis regardée dans le miroir et j'ai pris une photo.Je n'en revenais pas! Le résultat obtenu était incroyable! J'ai comparé les photos avant/après, bluffant! Il faut le voir pour le croire! Son travail à distance contre ma cellulite avait aussi favorisé mon sommeil.Comment ne pas croire au magnétisme maintenant? "

 

- Claudine 56 ans. Genas

 

 

  • " J'essaie depuis plus de 10 ans de perdre du poids, par un régime ou du sport. J'ai abandonné au bout de 2 à 3 semaines par manque de résultat et de privations que je me suis senti obligé de rattraper. Avec Sina c'est différent. J'ai perdu environ 4 kg très rapidement (15 jours) sans faire attention ni à mon alimentation ni à ma condition physique. Cette perte augmente tout doucement et surtout se maintient.​ "

 

- Alain 49 ans. Lyon

 

 

 

  • " J'ai voulu arrêter de fumer et on m'avait proposée d'essayer le magnétisme. Sina m'a fait une séance le soir et le lendemain à mon réveil j'avais une énergie surprenante. Je ne ressentais pas l'envie de fumer dans la journée lorsque j'étais occupée, seulement lors de longs trajets en voiture. J'en ai informé Sina de ce détail qui avait paramétrer à nouveau le soin. Suite à cela, le problème avait disparu pendant mes heures de conduite, je débordais d'énergie et lorsque je m'approchais des autres fumeurs, aucune envie ne me venait. Grâce à l'énergie gagnée, j'en ai profité pour me remettre au sport. Je me sentais revivre! Par moment, je pouvais craquer mais j'en informais aussitôt Sina qui m'aidait à passer ces caps. Je la remercie pour ses interventions car sans elle je n'y serai jamais arrivée..."

 

- Karine 42 ans. Nantua

 

 

  • " J'ai toutes les peines à bronzer, virant plus sur le rouge que sur le brun, mais je me refuse à passer par des cabines à UV, aux effets néfastes bien connus. J'ai essayé cette prestation sans réelle conviction mais cinq jours après l'intervention de Sina, j'ai eu la surprise de voir que ma peau avait pris une teinte légèrement dorée, sur tout le corps. Je travaille en bureau, et nous sommes au début de l'hiver; je dois donc clairement mon " bronzage " au magnétisme. "

 

- Yves 35 ans. Bordeaux

 

 

  • " Depuis plusieurs années je traîne une mine blâfarde comme fatiguée! J'ai connu Sina par l'intermédiaire d'un ami rebouteux qui m'avait parlée de sa capacité à bronzer les gens entre autres. Je l'ai contactée et au bout de la seconde séance, mon visage affichait une couleur dorée comme si je revenais des vacances. Au travail, j'ai eu plusieurs remarques de mes collègues, elles pensaient que j'avais fait des séances UV ou que je m'étais " enfin " maquillée! "

- Stéphanie 47 ans. Lyon

 

  • " J'ai fait appel à Sina pour une atrophie mammaire. Au bout de deux séances, mes seins ont un aspect plus joli et plus rond. Un grand merci à Sina! "

 

- Laurence 42 ans, Perpignan

 
 
 
 
 
 
 
 

 

Contact

Pour les consultations en cabinet, uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Téléphone: 04 26 07 35 29

Mobile : 06 46 70 18 82

E-mail : contact@magnetolyon.com

Magnéto

51 Bis rue François Peissel

69300 Caluire-et-Cuire

 

Pour les consultations et actions à distance ( réservées aux patients déjà venus au cabinet exclusivement), du lundi au dimanche de 10h à 21h.

Possibilité de régler la prestation par paypal.

 

IMPORTANT : pour le bon suivi de chaque patient et parce que la praticienne accorde de l'importance aux résultats, elle limitera le nombre de ses consultations à 30 maximum par mois. Si il n'y a pas de disponibilité, vous serez mis sur une liste d'attente et dès que les problèmes seront résolus pour ces patients, elle vous contactera au fur et à mesure.

Merci de votre compréhension.