Rehaussement poitrine

Rehaussement poitrine ?

 

Cet extra-soin améliore l'aspect esthétique de la poitrine.

 

Comment ça marche ?

 

L'action magnétique stimule les fibres tenseurs de la poitrine et améliore le galbe des seins. Ces derniers présentent visiblement un aspect plus voluptueux et volumineux.

Une prise de plusieurs centimètres de tour de poitrine peut être constatée sur les patientes. Le résultat définitif peut varier d'une personne à une autre.

 

Combien de temps ?

 

Les premiers effets sont visibles au bout de trois semaines maximum. Il n'est pas question d'un soin à durée limitée, mais elle peut varier suivant les personnes selon les aléas de la vie.

 

Pour qui ?

 

Cet extra-soin est particulièrement destiné aux femmes souffrant de ptose mammaire, sortant de leur période d'allaitement ou juste soucieuses de l'aspect esthétique de leur poitrine. Pour celles souhaitant un résultat natruel sans contrainte et sans bistouri.

 

Recommandations

 

Avant de vouloir commencer l'extra-soin, il est recommandé d'être en bonne santé et ne pas être sous traitment médical lourd ou compliqué.

Il est aussi conseillé de ne pas envisager dans les jours ou les mois qui suivent, une grossesse ou une perte de poids conséquente car cela pourrait avoir un impact sur la stabilité des résultats. Autrement, le soin devra être renouvelé ultérieurement, entraînant les frais d'un nouveau forfait.

 

 

Contact

Pour les consultations en cabinet, uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Téléphone: 04 26 07 35 29

Mobile : 06 46 70 18 82

E-mail : contact@magnetolyon.com

Magnéto

51 Bis rue François Peissel

69300 Caluire-et-Cuire

 

Pour les consultations et actions à distance ( réservées aux patients déjà venus au cabinet exclusivement), du lundi au dimanche de 10h à 21h.

Possibilité de régler la prestation par paypal.

 

IMPORTANT : pour le bon suivi de chaque patient et parce que la praticienne accorde de l'importance aux résultats, elle limitera le nombre de ses consultations à 30 maximum par mois. Si il n'y a pas de disponibilité, vous serez mis sur une liste d'attente et dès que les problèmes seront résolus pour ces patients, elle vous contactera au fur et à mesure.

Merci de votre compréhension.