Anti-cellulite

Genèse :

 

La cellulite est un phénomène naturel d'origine essentiellement hormonale (quasiment seules les femmes sont touchées et quasiment toutes les femmes sont touchées).

Les estrogènes (hormones féminimes) vont en effet provoquer la lipogénèse (stockage des graisses).

Les graisses sont stockées sous la peau, dans les adipocytes, des lobules graisseux placés perpendiculairement à la surface de la peau.

 

Lorsque que l'organisme consomme moins de ces graisses qu'il en stocke, les adipocytes s'hypertrophient, et se mettent à comprimer les vaisseaux sanguins et lymphatiques, ce qui entraîne un mauvais drainage de l'eau et des toxines.

 

La rétention d'eau et la dégénérescence du collagène (fibres du tissus cutané) donne à la peau l'aspect de peau d'orange.

 

Il existe de nombreux traitements médicalisés de lutte contre la cellulite: les ultrasons focalisés, la radiofréquence bipolaire ou monopolaire, la cryothérapie ciblée, la photomologie ou le palper rouler.

Mais ces principales méthodes nécessitent un important investissement financier et un grand nombre de séances, pour des résultats en fin de compte discrets.

 

 

 

 

Maintenant nous pouvons lutter contre la cellulite grâce au magnétisme :

Après consultation au cabinet, la magnétiseuse détermine l'importance du problème ainsi que les zones à traiter. Ensuite, plusieurs séances effectuées à distance sont nécessaires pour arriver à une atténuation de la cellulite d'environ 70 %. 

Aucune action n'est requise de la part de la patiente. Pendant le traitement, aucune douleur, tout juste une légère chaleur. Elle n'aura pas à se déplacer à chaque fois au cabinet non plus, puisque les soins se feront à distance.

Des photos avant/après traitement seront prises pour une constatation objective.

Les premiers résultats seront visibles entre 7 et 15 jours àprès la séance, selon les personnes traitées.

 

 

Recommandations :

 

Pour que la prestation soit efficace, il faut que la demande du patient soit sincère et motivée. Une demande "capricieuse" ou légère n'apportera pas forcément le résultat voulu.

Une photo avant l'extra-soin sera prise et une autre à la fin du traitement, afin que des constats objectifs puissent être faits.

 

 

 

Contact

Pour les consultations en cabinet, uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Téléphone: 04 26 07 35 29

Mobile : 06 46 70 18 82

E-mail : contact@magnetolyon.com

Magnéto

51 Bis rue François Peissel

69300 Caluire-et-Cuire

 

Pour les consultations et actions à distance ( réservées aux patients déjà venus au cabinet exclusivement), du lundi au dimanche de 10h à 21h.

Possibilité de régler la prestation par paypal.

 

IMPORTANT : pour le bon suivi de chaque patient et parce que la praticienne accorde de l'importance aux résultats, elle limitera le nombre de ses consultations à 30 maximum par mois. Si il n'y a pas de disponibilité, vous serez mis sur une liste d'attente et dès que les problèmes seront résolus pour ces patients, elle vous contactera au fur et à mesure.

Merci de votre compréhension.